Ma carte Santé est perdue, volée ou endommagée : comment puis-je la remplacer?

Pour remplacer une carte Santé rouge et blanc perdue, volée ou endommagée, il faut se rendre dans un centre ServiceOntario.

Présentez-vous avec l’original des trois documents dont fait mention la Liste de documents pour l’Assurance-santé de l’Ontario (formulaire 9998F-82), soit une preuve de citoyenneté ou de statut d’immigrant, une preuve de résidence en Ontario et une preuve d’identité.

Si vos renseignements personnels tels que vos nom et adresse n’ont pas changé, vous pouvez remplacer une carte Santé verte avec photo qui est perdue, endommagée ou volée en appelant ServiceOntario au numéro sans frais 1 800 664‑8988 (Canada).

Si votre nom a changé, un certificat de mariage ou de changement de nom pourrait être exigé.

Si votre carte perdue, endommagée ou volée était invalide ou expirée, des preuves de résidence supplémentaires pourraient être exigées.

Mis à jour : 15 septembre 2014