Aller au contenu principal

Contactez-nous: Devenir commissaire aux affidavits ou notaire (pour une personne qui n’est pas un avocat ou un parajuriste)

Il y a de nombreux moyens de nous joindre.

Votre demande de renseignements est importante pour nous. Il se peut que vous deviez attendre plus longtemps que d’habitude pour recevoir une réponse.

Téléphone

Pour les personnes malentendantes :

  • 416 326-4016

Adresse

Ministère du Procureur général

Édifice McMurtry-Scott
720, rue Bay, 11e étage
Toronto, Ontario
M7A 2S9

Accessibilité

Nous nous sommes engagés à offrir des services accessibles à notre clientèle. Sur demande, nous pouvons préparer des formats accessibles et des auxiliaires de communication.


Envoyez-nous un courriel

(obligatoire)
veuillez ne pas inscrire de renseignements personnels ou financiers
Désirez-vous recevoir une réponse? (obligatoire)
Désirez-vous recevoir une réponse? (obligatoire)
voir les normes de service pour connaître le délais de réponse

Renseignements facultatifs

nous communiquerons avec vous par courrier si nous avons besoin de renseignements personnels ou financiers

La protection de votre vie privée nous tient à cœur

Vos renseignements personnels sont recueillis afin de pouvoir répondre à votre demande de renseignements. Votre demande de renseignements/vos renseignements personnels seront transmis au(x) ministère(s) visé(s) pour qu’il(s) y réponde(nt) et serviront à répondre à votre demande de renseignements. Certains des renseignements non signalétiques qui seront partagés seront utilisés par le Bureau du Conseil des ministres et / ou ServiceOntario pour évaluer le rendement et améliorer nos services. Vos renseignements ne figureront pas sur des listes d’envoi et ne seront pas divulgués à une tierce partie, sauf si cela est permis par la loi.

Pour toute question sur la façon dont les renseignements personnels figurant sur cette page seront utilisés, veuillez consulter notre déclaration concernant la protection de la vie privée .