Nous fêtons nos 40 ans! Depuis 1977, Ontario, terre nourricière fait la promotion des bons produits cultivés en Ontario. Par le truchement de nos diverses activités de marketing et promotionnelles, le programme a permis de faire mieux connaître aux consommateurs la diversité, la quantité et la variété des aliments de l'Ontario disponibles sur le marché. Il incite également les consommateurs à rechercher et à acheter les aliments de l’Ontario lorsqu’ils font leur épicerie.

Grâce aux nombreuses contributions des agriculteurs, transformateurs et détaillants de l’Ontario, 93 p. 100 des consommateurs ontariens reconnaissent le logo d’Ontario, terre nourricière. Afin de souligner cet anniversaire, nous vous invitons à faire partie de la fête en partageant vos photos qui illustrent ce que l’alimentation locale représente à vos yeux en utilisant le mot clic #aimealimentONT sur Instagram, Twitter et les autres médias sociaux.

Tout au long de l’année 2017, nous soulignerons cet important jalon par le biais d’événements sur les produits alimentaires locaux, notamment, 40 façons de célébrer nos 40 ans sur les médias sociaux, un retour sur les derniers événements marquants d’Ontario, terre nourricière des dernières décennies, des affiches spéciales, et plus encore! Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, et Pinterest pour ne rien manquer des événements à venir.

Photo de tranches de pain doré sur une assiette, nappées de sirop d’érable. Photo de produits d’hiver entourant le titre « Recettes réconfortantes pour l’hiver », avec l’ancien logo d’Ontario, terre nourricière.

Retour sur quelques classiques!