Passer au contenu principal
EN English

Calendrier des Programmes et Evénements liés au Commerce International

Renseignements au sujet d’événements destinés aux entreprises de l’Ontario désireuses d’exporter à l’extérieur du Canada : missions commerciales, missions d’acheteurs, salons professionnels, séminaires de formation sur les exportations et ateliers divers.

Retour au calendrier

Mission commerciale de l’Ontario à DSEI de 2025


Secteur: Défense et sécurité

Région commerciale: Europe

Date: 9 septembre 2025 au 12 septembre 2025

Le ministère du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce de l’Ontario, en collaboration avec Affaires mondiales Canada et l’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS), organise une mission commerciale d’exportation de l’Ontario à l’événement DSEI, qui aura lieu à Londres, au Royaume-Uni. Le DSEI est un événement bisannuel de premier plan axé sur la défense et la sécurité qui relie les gouvernements, les forces armées nationales, les leaders d’opinion de l’industrie et toute la chaîne d’approvisionnement en matière de défense et de sécurité à l’échelle mondiale. Il s’agit du seul événement qui intègre tous les piliers de la sécurité et de la défense nationales, soient les secteurs aérien, spatial, terrestre, naval, de la sécurité, cybernétique et interarmées. L’événement DSEI de 2023 a établi de nouveaux records au chapitre de la fréquentation globale, du nombre de visiteurs ainsi que des délégations internationales présentes. DSEI est un événement hybride d’envergure véritablement mondiale, qui met en vedette 36 pavillons nationaux du monde entier. Comme toujours, DSEI a accueilli des délégations internationales de partout dans le monde.

Jusqu’à huit entreprises ontariennes seront invitées à exposer leurs offres dans le pavillon de l’Ontario. Voici ce que comprendra le programme du DSEI de cette année :

• Programme de rencontres interentreprises organisées par le Service des délégués commerciaux
• Un accès au séminaire d’information sur le marché virtuel du Royaume-Uni
• Un accès au programme Rencontrez les délégués commerciaux
• Un accès aux événements de réseautage entre entreprises
• Une inscription au répertoire des entreprises de l’Ontario et du Canada
• Une inscription complète à DSEI en tant qu'“Industry Seller”


Coût d’inscription à la mission : 1 085 $ par entreprise plus 600 $ par personne additionnelle

Date limite pour s’inscrire : Le 30 avril 2025

Les dates et les éléments du programme doivent être confirmés et peuvent être modifiés.

Si vous avez des questions concernant cet événement, veuillez communiquer avec la personne suivante : 

Michael Shklyar | Michael.Shklyar@Ontario.ca

Organisation

Ministère du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce

Contacter

Courriel: Michael.Shklyar@ontario.ca
Tel: 437-551-7362

Mis à jour: 18 juillet 2025
Date de publication: 14 mars 2025