1. Description et exigences de la surface de compétition

  1. Taille
    1. La taille minimale du ring est de 4,9 m (16 pieds) et la taille maximale de 6,1 m (20 pieds) à l’intérieur de la ligne des cordes pour les combats à l’intérieur. La taille minimale est de 6,1 m (20 pieds) à l’intérieur de la ligne des cordes pour tous les combats individuels organisés dans un lieu autre qu’un centre d’entraînement. Le ring ne doit pas être situé à moins de 90 cm (2 pieds 11 pouces) ou à plus de 1,20 m (3 pieds 11 pouces) du sol.
  2. Plates-formes et coussins d’angle
    1. La plate-forme est construite de manière sûre, de niveau et exempte de toute saillie gênante. Elle s’étend sur 30 à 85 cm (12 pouces à 2 pieds 9 pouces) à l’extérieur de la ligne des cordes. Elle est équipée d’un poteau dans les quatre coins qui sont bien rembourrés ou construits de manière à éviter toute blessure aux athlètes. Les coins et les poteaux sont disposés de la manière suivante :
      1. Rouge dans le coin gauche le plus proche de la table du jury
      2. Blanc dans le coin gauche le plus loin de la table du jury
      3. Bleu dans le coin droit le plus loin de la table du jury
      4. Blanc dans le coin droit le plus proche de la table du jury
  3. Revêtement du plancher
    1. Le plancher est recouvert d’un matériau élastique, tel qu’un feutre, du caoutchouc ou un autre matériau similaire (approuvé), d’une épaisseur minimale de 1,5 cm et maximale de 2 cm. La toile est tendue et fixée sur ce support. Le feutre, le caoutchouc ou tout autre matériau approuvé ainsi que la toile couvrent l’ensemble de la plate-forme.
  4. Corde
    1. Quatre cordes d’une épaisseur minimale de 3 cm et maximale de 5 cm sont tendues à partir des poteaux d’angle à des hauteurs respectives de 40 cm, 70 cm, 100 cm et 130 cm (15,7 pouces, 27,5 pouces, 39,25 pouces, 51,25 pouces). Les cordes sont recouvertes d’un matériau souple ou lisse. La corde est reliée de chaque côté, à intervalles égaux, par deux morceaux de toile de texture serrée de 3 à 4 cm de large. Les morceaux ne doivent pas glisser le long de la corde.
  5. Tendeurs
    1. Les tendeurs sont recouverts d’une mousse d’au moins 2 cm d’épaisseur et solidement fixés à l’aide d’une bande Velcro ou d’un ruban adhésif.
  6. Escaliers
    1. Le ring est équipé d’au moins un escalier placé dans le coin neutre à l’usage de l’arbitre et des médecins.