Prolongation de l’arrêté d’exemption MNR-62 : Programme de lutte contre la rage chez les animaux sauvages
Cet avis prolonge l’exemption du Programme antirabique pour les animaux sauvages de l’Ontario des exigences de la Loi sur les évaluations environnementales jusqu’au 29 novembre 2025.
Objet : Application du Programme antirabique pour les animaux sauvages pour lutter contre la rage et éliminer la rage chez les animaux sauvages de l’Ontario grâce à la vaccination des espèces fauniques qui propagent la maladie.
Promoteurs : Ministère des Richesses naturelles et des Forêts; Ministère de la Santé et des Soins de longue durée; Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales
Numéro de dossier EE : NR-AA-04
Numéro EAIMS : 15067
La condition 4 de l’arrêté d’exemption MNR-62 concernant l’entreprise ci-dessus, publié comme Règlement de l’Ontario 520/95, stipule que l’arrêté d’exemption expire dix ans après l’approbation de l’arrêté ou à une date ultérieure déterminée par le ministre de l’Environnement et de l’Énergie et publiée dans la Gazette de l’Ontario. En 2005, le ministre de l’Environnement a prolongé la date d’expiration de l’arrêté d’exemption au 29 novembre 2015.
PRENEZ AVIS que, conformément à la condition 4, l’arrêté d’exemption MNR-62 est prolongé jusqu’au 29 novembre 2025.
À cette date, le ministère de l’Environnement et de l’Action en matière de changement climatique pourrait décider de prolonger à nouveau l’arrêté d’exemption à une date ultérieure, conformément à la condition 4.
Toutes les autres dispositions et conditions restent identiques.
Daté le 10 novembre 2015, à TORONTO.
Copie originale signée par le
Ministre de l’Environnement et de l’Action en matière de changement climatique