Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

coordination de la taxation du cannabis (Loi de 2019 sur la), L.O. 2019, chap. 7, annexe 7

Passer au contenu
Versions

English

Loi de 2019 sur la coordination de la taxation du cannabis

l.o. 2019, CHAPITRE 7
annexe 7

Période de codification : du 29 mai 2019 à la date à laquelle Lois-en-ligne est à jour.

Aucune modification.

Accord de coordination de la taxation du cannabis

1 (1) Est ratifié et confirmé l’Accord de coordination de la taxation du cannabis du 8 mai 2018, conclu entre le ministre des Finances, pour le compte de la Couronne du chef de l’Ontario, et le ministre des Finances du Canada, pour le compte du gouvernement du Canada.

Modifications

(2) Le ministre des Finances peut conclure avec le ministre des Finances du Canada un accord modifiant l’accord ou tout accord modificatif.

Autres accords ou arrangements

(3) Le ministre des Finances peut conclure avec le gouvernement du Canada les autres accords ou arrangements qu’il estime nécessaires ou souhaitables à l’égard de toute question se rapportant à l’Accord de coordination de la taxation du cannabis et à sa mise en oeuvre.

Ministre autorisé à effectuer des paiements

(4) Le ministre des Finances est autorisé à effectuer par prélèvement sur le Trésor, conformément à l’Accord de coordination de la taxation du cannabis et à tout accord conclu en vertu du paragraphe (3), des paiements sur les crédits affectés à ces fins par la Législature.

2 Omis (entrée en vigueur de dispositions de la présente loi).

3 Omis (édiction du titre abrégé de la présente loi).

______________

 

English