
Décret 1761/2017
Sur la recommandation de la personne soussignée, le lieutenant-gouverneur de l’Ontario, sur l’avis et avec le consentement du Conseil exécutif de l’Ontario, décrète ce qui suit:
Attendu que le Dr Timothy J. R. Burns a été nommé coroner pour la province de l’Ontario en vertu du décret numéro 37/2007, daté du 24 janvier 2007;
Attendu que le Dr Timothy J. R. Burns a, par écrit, démissionné de son poste de coroner pour la province de l’Ontario, la démission prenant effet le 30 juin 2017;
Par conséquent, en vertu du paragraphe 3 (1) de la Loi sur les coroners, dans sa version modifiée, le décret numéro 37/2007, daté du 24 janvier 2007 et nommant le Dr Timothy J. R. Burns coroner pour la province de l’Ontario, est par les présentes révoqué, la révocation prenant effet à la date du présent décret.
Approuvé et décrété : 31 août 2017