Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Semaine de reconnaissance du personnel des services de première ligne et des services essentiels (Loi de 2021 sur la), L.O. 2021, chap. 20

Passer au contenu
Versions

English

Loi de 2021 sur la Semaine de reconnaissance du personnel des services de première ligne et des services essentiels

l.o. 2021, CHAPITRE 20

Période de codification : du 3 juin 2021 à la date à laquelle Lois-en-ligne est à jour.

Aucune modification.

Préambule

Le 17 mars 2020, une situation d’urgence a été déclarée en Ontario en vertu de la Loi sur la protection civile et la gestion des situations d’urgence en raison de la pandémie de COVID-19. Une deuxième situation d’urgence a été déclarée le 12 janvier 2021, suivie d’une troisième, le 7 avril 2021.

Le personnel des services de première ligne et des services essentiels de l’Ontario a joué un rôle déterminant dans le maintien de la circulation et de la fourniture de biens et de services tout au long de chaque situation d’urgence et demeure une pierre angulaire de la reprise économique de la province.

Pour ces motifs, Sa Majesté, sur l’avis et avec le consentement de l’Assemblée législative de la province de l’Ontario, édicte :

Semaine de reconnaissance du personnel des services de première ligne et des services essentiels

1 La troisième semaine complète de mars de chaque année est proclamée Semaine de reconnaissance du personnel des services de première ligne et des services essentiels.

2 Omis (entrée en vigueur de dispositions de la présente loi).

3 Omis (édiction du titre abrégé de la présente loi).

______________

 

English