Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

English

Loi de 2005 sur les zones de croissances

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 520/10

AVIS

Période de codification : Du 20 décembre 2010 à la date à laquelle Lois-en-ligne est à jour.

Aucune modification.

Le texte suivant est la version française d’un règlement bilingue.

Avis : modification proposée d’un plan de croissance

1. (1) Pour l’application de l’alinéa 10 (3) a) de la Loi, le ministre veille à ce que l’avis exigé par cet alinéa soit donné à chaque personne, organisme public et autre organisme qui, à son avis, est raisonnablement touché par la modification proposée d’un plan de croissance. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 1 (1).

(2) Le ministre veille à ce que l’avis soit donné par la poste, par courrier électronique, par télécopieur ou par signification à personne. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 1 (2).

(3) L’avis qui doit être donné à une municipalité est donné au secrétaire de celle-ci. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 1 (3).

(4) Aux fins de l’avis, le ministre veille à ce qu’un avis de la modification proposée soit donné dans le registre environnemental établi en application de l’article 5 de la Charte des droits environnementaux de 1993. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 1 (4).

Avis d’audience

2. (1) Pour l’application de l’alinéa 11 (1) b) de la Loi, l’agent enquêteur veille à ce que l’avis exigé par cet alinéa soit donné à chaque personne, organisme public et autre organisme qui, à son avis, est raisonnablement touché par l’objet de l’audience. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 2 (1).

(2) L’agent enquêteur veille à ce que l’avis soit donné par la poste, par courrier électronique, par télécopieur ou par signification à personne. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 2 (2).

(3) L’agent enquêteur veille à ce que l’avis qui doit être donné à une municipalité soit donné au secrétaire de celle-ci et, en plus, soit, selon le cas :

a) affiché dans un endroit public situé dans la municipalité;

b) publié dans un journal qui, à son avis, a une diffusion suffisante dans la municipalité pour donner au public un préavis raisonnable de l’audience. Règl. de l’Ont. 520/10, par. 2 (3).

3. Omis (entrée en vigueur des dispositions du présent règlement). Règl. de l’Ont. 520/10, art. 3.

English