Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Important : La présente version du site Web de Lois-en-ligne sera remplacée par une nouvelle version dans les semaines à venir.
Vous pouvez essayer la version bêta du nouveau site de Lois-en-ligne à ontario.ca/lois-beta.

Règl. de l'Ont. 494/97 : PRÉLÈVEMENT ET PERCEPTION D'IMPÔTS PAR UN AUTRE CONSEIL

en vertu de éducation (Loi sur l'), L.R.O. 1990, chap. E.2

Passer au contenu
Versions

English

Loi sur l’éducation

RÈglement de l’ontario 494/97

prélèvement et perception d’impôts par un autre conseil

Période de codification : Du 7 janvier 2010 à la date à laquelle Lois-en-ligne est à jour.

Dernière modification : 1/10.

Historique législatif : 308/09, 1/10.

Le texte suivant est la version française d’un règlement bilingue.

1. à 3. Abrogés : O. Reg. 308/09, s. 1.

4. Le conseil appelé James Bay Lowlands Secondary School Board exerce les fonctions que le paragraphe 255 (1), l’article 256 et la disposition 3 du paragraphe 257.7 (1) de la Loi ainsi que le paragraphe 21.1 (1) de la Loi sur l’impôt foncier provincial attribuent au conseil de secteur scolaire de district de Moose Factory Island en matière de prélèvement et de perception des impôts dans le territoire de compétence de ce dernier.  Règl. de l’Ont. 1/10, art. 1.

5. Aucune disposition correspondante en français, la version française ayant été ajoutée après la prise du règlement. La disposition anglaise, maintenant caduque, prévoyait l’entrée en vigueur de dispositions du présent règlement.

 

English