Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Règl. de l'Ont. 409/16 : RECETTES AFFECTÉES À UNE FIN DONNÉE

Passer au contenu

English

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 409/16

pris en vertu de la

Loi sur l’éducation

pris le 28 novembre 2016
déposé le 30 novembre 2016
publié sur le site Lois-en-ligne le 30 novembre 2016
imprimé dans la Gazette de lOntario le 17 décembre 2016

modifiant le Règl. de l’Ont. 193/10

(RECETTES AFFECTÉES À UNE FIN DONNÉE)

1. (1) La formule qui figure au paragraphe 4 (3) du Règlement de l’Ontario 193/10 est abrogée et remplacée par ce qui suit :

[(A + B + C) × 1,05]/3 + D + E − F

(2) La version anglaise de la définition de «B» au paragraphe 4 (3) du Règlement est modifiée par suppression de «and» à la fin de la définition.

(3) Le paragraphe 4 (3) du Règlement est modifié par adjonction des définitions suivantes :

«D»   représente la somme liée à l’entretien (fonctionnement) calculée au titre de l’élément réfection des écoles à l’égard du conseil en application du règlement sur les subventions générales pour l’exercice,

  «E»   représente le total des sommes liées à l’entretien (fonctionnement), le cas échéant, calculées à l’égard du conseil en application du règlement sur les subventions générales pour les exercices précédents que le conseil n’a pas utilisées au cours de ces exercices,

  «F»   représente la somme liée à l’entretien (fonctionnement) que le conseil a utilisée au cours de l’exercice aux fins de dépenses de réfection des écoles qui sont des coûts d’immobilisations.

Entrée en vigueur

2. Le présent règlement entre en vigueur le jour de son dépôt.

Made by:
Pris par :

La ministre de l’Éducation,

Mitzie Hunter

Minister of Education

Date made: November 28, 2016
Pris le : 28 novembre 2016

 

English