Aller au contenu principal

Contactez-nous: Résultats des inspections éclair : Dispositifs de protection des appareils et dangers électriques

Il y a de nombreux moyens de nous joindre.

InfoCentre de santé et de sécurité au travail

Le présent formulaire doit être utilisé pour les questions non-urgentes, les questions d'ordre général et les commentaires qui concernent une inspection uniquement. Veuillez composer le 1 877 202-0008 pour signaler les blessures critiques, les décès et les refus de travailler. Déposez une plainte en ligne ou appelez le ministère pour signaler des pratiques de travail non sécuritaires.

En cas d'urgence, composez immédiatement le 911.

Téléphone

Addresse

Ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences

400, avenue University, 14e étage
Toronto, Ontario
M7A 1T7

Accessibilité

Nous nous sommes engagés à offrir des services accessibles à notre clientèle. Sur demande, nous pouvons préparer des formats accessibles et des auxiliaires de communication.


Envoyez-nous un courriel

(obligatoire)
veuillez ne pas inscrire de renseignements personnels ou financiers
Désirez-vous recevoir une réponse? (obligatoire)
Désirez-vous recevoir une réponse? (obligatoire)
voir les normes de service pour connaître le délais de réponse

Renseignements facultatifs

nous communiquerons avec vous par courrier si nous avons besoin de renseignements personnels ou financiers

La protection de votre vie privée nous tient à cœur

Vos renseignements personnels sont recueillis afin de pouvoir répondre à votre demande de renseignements. Votre demande de renseignements/vos renseignements personnels seront transmis au(x) ministère(s) visé(s) pour qu’il(s) y réponde(nt) et serviront à répondre à votre demande de renseignements. Certains des renseignements non signalétiques qui seront partagés seront utilisés par le Bureau du Conseil des ministres et / ou ServiceOntario pour évaluer le rendement et améliorer nos services. Vos renseignements ne figureront pas sur des listes d’envoi et ne seront pas divulgués à une tierce partie, sauf si cela est permis par la loi.

Pour toute question sur la façon dont les renseignements personnels figurant sur cette page seront utilisés, veuillez consulter notre déclaration concernant la protection de la vie privée .