Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Warning message

Submissions for this form are closed.

Conférence 2021 de l’association des municipalités de l’Ontario (AMO)

Présenter une demande pour rencontrer de façon virtuelle des ministres et des adjoints parlementaires à la conférence de l’AMO.

Aperçu

La conférence de l’AMO est organisée chaque année par l’association des municipalités de l’Ontario. Les représentants des municipalités de toute la province ont alors l’occasion de rencontrer des ministres et des adjoints parlementaires de la province pour discuter de questions particulières.

Cette année, la conférence de l’AMO se tiendra de façon virtuelle du 15 au 18 août 2021.

Demander une rencontre

Les délégués municipaux peuvent demander de rencontrer des ministres ou des adjoints parlementaires à la conférence de l’AMO. La date limite pour présenter sa demande est le 4 juin 2021.

Consignes

  • Ne présentez pas la même question à plusieurs ministères.
  • Chaque formulaire vous permet de demander une rencontre avec les représentants de trois ministères. Si vous souhaitez rencontrer des représentants de plus de trois ministères, veuillez présenter un nouveau formulaire.
  • Certains ministres et adjoints parlementaires pourraient refuser de rencontrer des délégations. Ne communiquez pas avec votre député ni avec le bureau d’un ministre pour demander une rencontre.

Après avoir présenté votre demande

Si vous avez indiqué votre adresse électronique à la fin du formulaire avant de le soumettre, vous recevrez une copie de votre demande dans un délai d’un jour ouvrable. Le statut de votre demande sera communiqué par courriel ou par téléphone environ une semaine avant la conférence. Si votre demande est acceptée, nous vous contacterons avec l’heure et les détails pour accéder à la délégation virtuelle

Pour information

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce formulaire, veuillez communiquer avec Meaghan D’Souza au 647 241-1456 ou à meaghan.dsouza@ontario.ca