Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Enregistrement pour l’accès aux données sur le contrôle des eaux de surface

Les particuliers, les agences et les organisations responsables de la gestion de l’eau peuvent s’inscrire pour avoir accès aux données sur la gestion de l’eau du Centre de contrôle des eaux de surface.

Comment ouvrir une session

Si vous êtes déjà inscrit et avez accès aux données, allez à.

Si vous êtes inscrit et voulez prendre connaissance des données pour la première fois, vous devez d’abord obtenir un ID ONe-key à la page d’ouverture de session en utilisant le mot de passe temporaire que vous aurez reçu du Centre de contrôle des eaux de surface.

Les renseignements personnels que vous communiquez sur ce site Web du gouvernement sont nécessaires afin de vous fournir le service que vous demandez, et ne serviront qu’à cette fin. Ils sont recueillis en vertu du paragraphe 38(2) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990 F.31. Vous ne serez inscrit sur aucune liste d’envoi et vos renseignements personnels ne seront divulgués à aucune tierce partie, sauf dans les cas prévus par la loi. Si vous avez des questions, veuillez nous les faire parvenir par courriel.

Étape 1 sur 1

Veuillez indiquer les raisons pour lesquelles vous désirez vous inscrire à l’Extranet du Centre de contrôle des eaux de surface.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.