Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Loi sur l’administration des successions

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 811/21

FORMULES

Version telle qu’elle existait du 1er décembre 2021 au 31 décembre 2021.

Remarque : LE PRÉSENT RÈGLEMENT N’EST PAS ENCORE EN VIGUEUR. Il entre en vigueur le 1er janvier 2022, jour de l’entrée en vigueur du paragraphe 8 (4) de l’annexe 11 de la Loi de 2017 visant à réduire les formalités administratives inutiles.

Aucune modification.

Le texte suivant est la version française d’un règlement bilingue.

Formules

1. Les formules suivantes, accessibles sur Internet sur le site Web Formules des Cours de l’Ontario, sont prescrites pour l’application des dispositions indiquées ci-dessous :

1. Formule 1, intitulée «Avertissement» (un avertissement pour l’application du paragraphe 9 (1) de la Loi), datée du 3 novembre 2021.

2. Formule 2, intitulée «Certificat de retrait» (un certificat de retrait pour l’application du paragraphe 9 (4) de la Loi), datée du 3 novembre 2021.

3. Formule 3, intitulée «Affidavit du témoin» (un affidavit d’un témoin signataire pour l’application du paragraphe 9 (5) de la Loi), datée du 3 novembre 2021.

2. Omis (entrée en vigueur de dispositions du présent règlement).