Aperçu

Le 17 juillet 2018, le gouvernement a annoncé le lancement d’une vérification externe complète de ses dépenses.

Cette vérification est effectuée par des experts de l’extérieur, EY Canada, à la suite d’un récent processus d’appel d’offres.

Le rapport

Le rapport d’EY Canada est un examen des dépenses gouvernementales au cours des 15 dernières années et présente des recommandations sur la façon dont les programmes et services provinciaux peuvent obtenir de meilleurs résultats pour la population de l’Ontario.

Au sujet de la consultation

Les résultats de cette consultation permettront de s’assurer que les programmes et les services offerts par le gouvernement répondent aux besoins de la population de toute la province.

La consultation publique continue de jouer un rôle important dans cet examen et nous aidera à éclairer nos travaux permanents et la planification financière future de la province.

Elle visait à connaître votre opinion dans huit domaines principaux :

Services à l’enfance et services sociaux

Éducation

Environnement et ressources

Développement économique

Services gouvernementaux généraux et autres

Santé

Justice

Enseignement postsecondaire et formation

Pour nous contacter

Demander une visite

Vous pouvez demander que le président du Conseil du Trésor, Peter Bethlenfalvy, se rende dans votre collectivité pour parler davantage de cet important travail.

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Questions générales

Si vous avez des questions sur le sondage ou souhaitiez obtenir de l’information à son sujet, communiquez avec nous à :

Secrétariat du Conseil du Trésor
8e étage, Édifice Ferguson
77, rue Wellesley ouest
Toronto (Ontario)
M7A 1N3

Nous rapporterons ce que nous avons entendu pendant cette consultation à l’automne 2018.

La protection de votre vie privée nous tient à cœur

Vos coordonnées personnelles (nom, adresse de courriel, numéro de téléphone, affiliations et lieu d’affaires) sont recueillies sur une base volontaire afin d’envisager une visite du président du Conseil du Trésor, Peter Bethlenfalvy, dans votre communauté. Si vous y consentez, elles peuvent servir à communiquer avec vous pour clarifier vos renseignements, à obtenir des commentaires supplémentaires et à organiser une visite potentielle. Ces renseignements seront conservés en toute sécurité par les Services numériques de l’Ontario. Seul le personnel autorisé du Secrétariat du Conseil du Trésor y aura accès. Vos coordonnées personnelles ne seront pas placées sur des listes d’envoi ni divulguées à des tiers, sauf dans les cas autorisés par la loi.

Les renseignements que vous fournissez seront examinés par le Secrétariat du Conseil du Trésor. Ils peuvent également être communiqués à d’autres ministères ou à des députés provinciaux de votre localité qui participent à la vie de votre collectivité. Cette rétroaction facilitera la planification d’une visite éventuelle et le moment choisi pour la rendre. Vos commentaires peuvent être utilisés dans un rapport sommaire sur le sondage et les tables rondes de Planifions pour la prospérité.

Pour toute question sur la façon dont les renseignements personnels recueillis sur cette page seront utilisés, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité ou communiquer avec :

Secrétariat du Conseil du Trésor
8e étage, Édifice Ferguson
77, rue Wellesley ouest
Toronto (Ontario)
M7A 1N3