Le 1er février 2019

Comme l’indiquait le secrétaire Orsini dans sa note de service du 17 janvier, j’ai été nommé secrétaire du Conseil des ministres à titre intérimaire, en attendant la conclusion du processus de recrutement d’un nouveau secrétaire. Je suis ravi d’occuper ces fonctions dans l’intervalle et honoré de cette occasion qui m’est offerte de diriger la fonction publique de l’Ontario (FPO).

L’esprit de collaboration qui règne au sein de la FPO, votre dynamisme au travail et votre dévouement sont les traits marquants de notre organisation. Tout au long de ma carrière, les connaissances et l’expérience de mes collègues de l’ensemble de la FPO ont été pour moi des sources d’inspiration, et je sais qu’elles demeureront des ressources inestimables.

Au cours des semaines à venir, je me familiariserai avec mon nouveau rôle. Ce faisant, je sais que je pourrai compter sur votre professionnalisme, vos conseils et votre acuité. À titre de secrétaire, j’entends bien maintenir l’excellence des politiques et la prestation des services à la population au rang de nos plus hautes priorités. Je réaffirmerai également notre engagement à édifier un milieu de travail respectueux et inclusif où tous et toutes se sentent les bienvenus, à l’aise et pleinement investis.

J’envisage avec enthousiasme la perspective de travailler avec vous afin de continuer à soutenir la réalisation des priorités gouvernementales.

Cordialement,

Steven Davidson