Doug Ford est le premier ministre de l’Ontario. Il a été élu député provincial d’Etobicoke-Nord en 2018.

De 2010 à 2014, Doug Ford a été conseiller municipal de Toronto. À ce titre, il a occupé les fonctions de vice-président du comité du budget et travaillé sans relâche pour faire réaliser aux contribuables de Toronto des centaines de millions de dollars d’économies. Alors qu’il siégeait au conseil municipal, Doug Ford a fait partie du conseil de Build Toronto et de celui de l’Exposition nationale canadienne. Il a également siégé au comité des nominations publiques et au comité de gestion gouvernementale.

Leader communautaire investi, homme d’affaires accompli à la direction de l’entreprise Deco Labels et défenseur passionné des intérêts de la population, M. Ford est issu d’une famille qui a le service public à cœur et se dévoue à la population de l’Ontario, avec trois générations de représentants élus.

M. Ford est un membre de longue date de la collectivité d’Etobicoke, où il réside avec sa femme Karla et leurs quatre filles. Son expérience témoigne de son engagement à l’égard du service public : il a travaillé pendant plus de 20 ans avec le Rotary Club de Toronto Ouest et il est fier d’appartenir à la Légion royale canadienne.


Trillium flower

« Ensemble, nous formons un gouvernement qui travaille pour la population. »

—Le premier ministre Ford

Trillium flower

Liens connexes