Personnel de l’Unité de la planification de l’utilisation des terres agricoles
Accédez aux coordonnées du personnel du ministère avec qui vous pouvez parler de questions relatives à la planification de l’utilisation des terres agricoles.
Aperçu
L’Unité de la planification de l’utilisation des terres agricoles est responsable de la recherche, de l’élaboration et de la mise en œuvre de lois, de règlements, de politiques et de documents d’orientation provinciaux portant sur des questions de planification de l’utilisation des terres ayant une incidence sur le secteur agroalimentaire.
Le personnel de l’unité :
- aide les résidentes et résidents, les conseillères et conseillers, et les municipalités à mieux comprendre les politiques provinciales sur l’utilisation des terres agricoles
- s’occupe de la correspondance pour les demandes présentées au ministère des Affaires municipales et du Logement (MAML) en vertu de la Loi sur l’aménagement du territoire qui concernent des plans officiels, des règlements de zonage et la création de lots, et ce, par l’entremise du système provincial à guichet unique
- s’occupe de la correspondance pour les demandes présentées en vertu de la Loi sur les ressources en agrégats et de la Loi sur les évaluations environnementales
- fournit des données, de la formation et des outils sur des sujets touchant la planification de l’utilisation des terres, notamment les systèmes agricoles, les utilisations permises, les zones agricoles à fort rendement, l’évaluation des répercussions sur l’agriculture et les distances minimales de séparation (DMS)
Coordonnées
Pour les sujets relatifs aux propositions portant sur des ressources en agrégats minéraux (par exemple, des demandes liées à une mine ou à une carrière), écrivez à omafra.aggregates@ontario.ca.
Pour les sujets relatifs aux évaluations environnementales (par exemple, des avis), écrivez à omafra.eanotices@ontario.ca.
Questions de nature géographique
Pour toute question portant sur un emplacement géographique particulier, communiquez avec la planificatrice ou le planificateur de l’aménagement rural dont cet emplacement relève selon la carte de couverture du personnel.
Jocelyn Beatty
Planificatrice principale de l’aménagement rural
6484 Wellington Road 7
Elora (Ontario)
N0B 1S0519 546-7612
jocelyn.beatty@ontario.caKen Mott
Planificateur de l’aménagement rural
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2613 290-9112
ken.mott@ontario.caNancy Rutherford
Planificatrice de l’aménagement rural
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2226 962-2139
nancy.rutherford@ontario.caRegan Zink
Planificatrice de l’aménagement rural
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2226 962-8933
regan.zink@ontario.caAnna Kalnina
Planificatrice de l’aménagement rural
Box 2004, 59 Ministry Road
Kemptville (Ontario)
K0G 1J0613 484-1247
anna.kalnina@ontario.ca
Questions à l’échelle de la province
Pour toute question sur les politiques de planification de l’utilisation des terres agricoles à l’échelle de la province, veuillez communiquer avec les membres du personnel ci-dessous.
Michele Doncaster
Chef
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2226 979-1552
michele.doncaster@ontario.caJohn Turvey
Conseiller principal en politiques
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2519 766-8811
john.turvey@ontario.caLisa Grbinicek
Conseillère en politiques
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2226 979-9329
lisa.grbinicek@ontario.caDrew Crinklaw
Conseiller en politiques
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2519 317-4493
drew.crinklaw@ontario.caJulie Welch
Conseillère en politiques
1 Stone Road
3e étage Nord
Guelph (Ontario)
N1G 4Y2416 602-7309
julie.welch@ontario.ca