Riddhi Skin Care Spa ordonnance restrictive, 1 mars, 2024
Lisez cet avis pour découvrir comment l'entreprise a contrevenu à la Loi de 2005 sur les collèges d'enseignement professionnel de l'Ontario.
1 mars 2024
Ces informations sont publiées à la suite de l’émission d’une ordonnance d’observation à l’encontre d’un collège d’enseignement professionnel non enregistré par le surintendant des collèges d’enseignement professionnel conformément à l’art. 46 (1) de la Loi.
Date d’entrée en fonction : 22 février 2024
Riddhi Sanjaykumar Indrapuri
Riddhi Skin Care Spa
4 Court Saint Tropez
Brampton (Ontario) L6Y 4P9
Contraventions
Le surintendant a ordonné à Riddhi Skin Care Spa de (cesser de) :
- Offrir ou fournir des programmes professionnels, y compris, mais sans s’y limiter, des programmes menant à la profession d’esthéticien ou d’esthéticienne.
- Faire de la publicité pour l’offre de programmes professionnels, y compris, mais sans s’y limiter, des programmes menant à la profession d’esthéticien ou d’esthéticienne.
- Fournir des informations fausses ou trompeuses au délégué du surintendant menant une enquête en vertu de la Loi.
Actions requises
Le surintendant a demandé à Riddhi Indrapuri de fournir, avant le 7 mars 2024, une confirmation écrite signée par une personne ayant le pouvoir d’engager la société, ainsi que toutes les preuves à l’appui disponibles, confirmant qu’ils :
- Ont cessé d’offrir et n’offriront plus à l’avenir des programmes professionnels non autorisés moyennant des droits, en violation de l’article 8, paragraphe 1, de la Loi.
- Ont cessé de faire et ne feront plus à l’avenir la publicité de programmes professionnels non autorisés moyennant des droits, en violation de l’article 11, paragraphe 2, de la Loi.
- Ont cessé de fournir et ne fourniront plus à l’avenir des informations fausses ou trompeuses au délégué du surintendant menant une enquête en vertu de la Loi, en violation de l’article 38, paragraphe 10, de la Loi.