Sur la recommandation de la personne soussignée, le lieutenant-gouverneur de l’Ontario, sur l’avis et avec le consentement du Conseil exécutif de l’Ontario, décrète ce qui suit :

Attendu que par le décret 60/2025, daté du 16 janvier 2025, Ian D. M. MacKenzie a été nommé de nouveau membre de la Commission de service de police de la cité de Sault Ste. Marie, pour une période maximale de deux ans, à compter du 28 février 2025;

Et attendu qu’Ian D. M. MacKenzie a, par écrit, présenté sa démission de ces fonctions, avec effet au 11 juillet 2025;

En conséquence, en vertu de l’article 31 de la Loi de 2019 sur la sécurité communautaire et les services policiers, le décret 60/2025, daté du 16 janvier 2025, est par les présentes révoqué à compter du jour de la prise du présent décret.

Ministère du Solliciteur général

Approuvé et décrété : 31 juillet 2025