Protocole d'échantillonnage et d'analyse des solutions nutritives de serre de 2014 dans le cadre du Règlement de l'Ontario 300/14, pris en vertu de la Loi de 2002 sur la gestion des éléments nutritifs
Le protocole décrit les méthodes requises pour faire l'échantillonnage et l'analyse de solutions nutritives de serre et de sol.
1.0 Introduction
Le protocole d'échantillonnage et d'analyse des solutions nutritives de serre (le protocole) décrit les méthodes requises pour faire l'échantillonnage et l'analyse de SNS et de sol, tel que stipulé dans le Règl. de l'Ont. 300/14 (le Règlement) pris en vertu de la Loi de 2002 sur la gestion des éléments nutritifs (LGEN). Le présent protocole explique les exigences en matière d'échantillonnage et d'analyse qui complètent et s'ajoutent aux exigences stipulées dans le Règlement.
Le Règlement décrit les matières qui doivent faire l'objet d'un échantillonnage et d'une analyse, la fréquence d'échantillonnage et d'analyse ainsi que les paramètres qui doivent être mesurés.
Les exigences établies dans le présent protocole forment une partie du Règlement et ont force exécutoire. Toute personne lisant ce document devrait s'assurer qu'elle utilise la version la plus récente du Règlement, du protocole de gestion des solutions nutritives de serre et du présent protocole.
Tout mot ou expression utilisé dans ce protocole qui est défini dans le Règlement ou la LGEN a le même sens que dans le Règlement ou la LGEN. De plus, toute référence à des solutions nutritives de serre (SNS) comprend tout mélange obtenu en mélangeant une SNS à d'autres SNS ou à des matières liquides de source agricole, tel que permis par le Règlement, sauf indication contraire dans le présent protocole.