Cette page a été publiée sous un gouvernement précédent et elle est disponible à des fins d’archivage et de recherche seulement.
Conclusion
Ce rapport de l’examen 2015 de la Loi sur les services à l’enfance et à la famille est fondé sur les contributions judicieuses d’un large éventail de participants. Les conseils exprimés dans les observations écrites et les nombreuses séances de discussion composent une cueillette riche et souvent variée de points de vue sur la façon dont nous pouvons assurer la prestation de services de haute qualité pour les enfants et les jeunes de l’Ontario.
Bien que ce rapport porte sur des recommandations en des termes généraux, de nombreuses propositions de modifications particulières à apporter aux dispositions législatives ont été reçues dans le cadre de l’examen. Ces recommandations particulières seront étudiées plus en détail avant toute modification législative prévue dans l’avenir.
Compte tenu de la diversité des voix et des différents points de vue, de la complexité des sujets à l’étude, et des réponses détaillées reçues au cours du processus d’examen, il est important de souligner que ce rapport ne fournit qu’un survol des principaux thèmes plutôt qu’un examen exhaustif des contributions des personnes participantes. La richesse et le détail de ces contributions, cependant, représentent une ressource importante qui continuera à guider les efforts du gouvernement au profit des enfants et des jeunes de l’Ontario.