Cadre d’élaboration des politiques de l’Ontario en éducation des Premières Nations, des Métis et des Inuit (2007)
Lisez le Cadre d’élaboration des politiques et le plan de mise en œuvre pour soutenir les élèves des Premières Nations, métis et inuit dans les écoles et les conseils scolaires.
Résumé du Cadre d’élaboration des politiques
Le Cadre d’élaboration des politiques en éducation des Premières Nations, des Métis et des Inuit a été publié en 2007 et décrit notre approche pour soutenir les apprenantes et apprenants des Premières nations, métis et inuit en Ontario. Le Cadre a déterminé deux grands défis à relever d’ici 2016 :
- Améliorer le rendement des élèves des Premières Nations, métis et inuit.
- Combler l’écart de réussite entre les élèves autochtones et non autochtones.
Nous nous sommes engagés à fournir des rapports d’étape tous les trois ans sur la base de 10 mesures de rendement. Nous avons publié trois rapports d’étape au cours de la mise en œuvre d cadre.
Plan de mise en œuvre
Il s’agit du plan de mise en œuvre pour atteindre les objectifs du Cadre d’élaboration des politiques de l’Ontario en éducation des Premières Nations, des Métis et des Inuit.
Avertissement
Si vous avez besoin de ces renseignements dans un autre format, veuillez contacter information.met@ontario.ca. Nous :
- accuserons réception de votre demande dans les trois jours ouvrables
- vous fournirons le contenu dans un délai de 15 jours ouvrables