Le Centre ontarien des investissements et du commerce est situé au centre-ville de Toronto, au 35e étage de la tour du 250, rue Yonge, avec une vue imprenable sur la ville et un panorama privilégié. Il constitue un lieu de choix pour mettre en valeur le potentiel commercial de l’Ontario.

Découvrez l’espace idéal pour organiser votre événement dans nos salles de réunion qui vont de petites salles de conférence intimes aux grands espaces ouverts pour les ateliers ou les présentations.

Communiquez avec nous pour organiser votre prochain événement ou votre prochaine réunion afin d’attirer les investissements, promouvoir le commerce ou encourager le développement économique.

Séduction des investisseurs

Rencontrer des investisseurs étrangers pour promouvoir l’Ontario comme lieu d’investissement.

Promotion commerciale

Rencontrer des entreprises qui exportent ou prévoient exporter des produits et services de l’Ontario dans le monde entier.

Développement économique

Rencontrer des entreprises nationales et des multinationales ayant des activités en Ontario pour accroître la productivité et l’innovation.

Remarque : Toutes les demandes de réservation seront examinées afin de déterminer si l’événement favorise notre mandat d’attraction des investissements, de promotion commerciale ou de développement économique.


Découvrez l’espace idéal pour vos besoins :

Galerie

Galleria

Idéal pour : Réceptions, pauses et déjeuners fournis par des traiteurs, rencontres informelles, annonces médiatiques
Capacité : 32–80 personnes

Apprenez-en plus

Salle de conférence

Seminar Room

Idéal pour : Conférences, vidéoconférences, conférences de presse, réceptions debout
Capacité : 40–75 personnes

Apprenez-en plus

Salle principale de projection

Idéal pour : Conférences, séminaires, vidéoconférences, conférences Web, présentations bilingues
Capacité : 62 personnes

Apprenez-en plus

Salle multimédia

Multimedia boardroom

Idéal pour : Réunions d’affaires, vidéoconférences hybrides, présentations bilingues
Capacité : 14 personnes

Apprenez-en plus

Salon table ronde

Round table boardroom

Idéal pour : Petites réunions d’affaires, discussions en petits groupes
Capacité : 8–12 personnes

Apprenez-en plus

Salon VIP

Executive boardroom

Idéal pour : Petites réunions d’affaires, discussions en petits groupes et présentations collaboratives
Capacité : 12 personnes

Apprenez-en plus

Salle de technologie collaborative

Collaboration boardroom

Idéal pour : Réunions d’affaires, tables rondes et présentations collaboratives
Capacité : 28–40 personnes

Apprenez-en plus

Salon international

International room

Idéal pour : Discussions privées pour les cadres supérieurs
Capacité : 4 personnes

Apprenez-en plus

Espaces flexibles pour les réunions et les événements

Nos installations, d’une superficie de 2 100 m2 (23 000 pi2), combinent une conception élégante et fonctionnelle avec des aménagements de classe supérieure, ce qui en fait la base parfaite pour votre événement.

Nous avons un espace pour répondre à vos besoins :

  • Une Galerie centrale, ensoleillée, parfaite pour les séances d’information à l’intention des médias ou les événements de réseautage.
  • Une grande Salle de conférence pour les présentations et les réunions d’équipe.
  • Une Salle principale de projection de style auditorium dotée de la plus récente technologie pour les présentations assises ou les conférences.
  • Des salles de conférence pour les réunions en personne de groupes allant de 4 à 40 personnes et des options de réunions hybrides pour accroître la participation.

Impressionnez vos invités avec de la nourriture et des boissons provenant de l’une des trois entreprises offrant un excellent service et une grande variété d’options de menu.

Tissez facilement des liens grâce à la technologie la plus récente

Que vous organisiez un événement virtuel, hybride ou en personne, notre technologie de pointe, fonctionnant avec le Web, offre une expérience fiable et moderne.

Les solutions de réunion hybride que nous prenons en charge comprennent :

Vidéoconférence
Offre l’intégration des réunions Microsoft Teams par l’intermédiaire des systèmes de vidéoconférence Polycom pour permettre aux participants de se joindre à distance et d’utiliser les caméras du système intégré pour voir les participants sur place ou le présentateur.

Réunion Zoom et webinaire
Le Centre dispose de deux licences Zoom Pro permettant d’organiser des réunions ou des webinaires pouvant compter jusqu’à 1000 participants chacun. L’inscription, les sondages et l’enregistrement intégrés sont également offerts.

Connectivité de réunion virtuelle
Augmentez la taille des réunions sur place en connectant de manière interactive une ou plusieurs salles à l’aide de plateformes de conférence hybride.

Vous n’êtes pas certain de ce dont vous avez besoin? Notre équipe interne spécialisée dans l’audiovisuel est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider.

Une équipe professionnelle prête à vous servir

Le Centre accueille des événements de classe mondiale depuis 2008. Notre équipe chevronnée accueille chaque année plus de 1 000 événements et 20 000 invités de marque.

Notre équipe s’engage à offrir un excellent service. Nous vous apportons notre soutien de la planification initiale au dépannage le jour de votre événement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour une visite des lieux et des suggestions sur l’organisation de votre service de traiteur, la meilleure utilisation de la salle pour vos besoins et les solutions audiovisuelles.

Heures d’ouverture

Les heures d’ouverture du Centre sont de 9 h à 17 h HNE, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés et des congés civiques.

Questions

Nous aimerions recevoir vos commentaires. Si vous n’êtes pas prêt à soumettre une demande de réservation pour le moment, veuillez communiquer avec nous en utilisant les coordonnées ci-dessous ou en remplissant le formulaire Contactez-nous.

Centre ontarien des investissements et du commerce
250 rue Yonge, 35e étage
Case postale 1
Toronto (Ontario) M5B 2L7