Pourquoi travailler pour le ministère?

Entrer au service du ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences (MTFDC), c’est avoir l’occasion unique de participer activement à la promotion des lois qui permettent d’assurer la santé, la sécurité, l’équité et la stabilité dans les lieux de travail de l’Ontario. Il existe au MTFDC de nombreuses possibilités d’avancement, et vous pouvez y développer votre carrière tout en profitant de nouvelles expériences de travail stimulantes. Nous nous efforçons de compter parmi les meilleurs employeurs et d’attirer des personnes exceptionnelles.

Voilà l’occasion idéale de vous joindre à une équipe qui fait respecter la loi pour contribuer à la santé et à la sécurité au travail en Ontario. Communiquez avec nous si vous voulez avoir une influence positive sur la vie des travailleuses et travailleurs de l’Ontario!

À propos de l’emploi

Renseignez-vous sur l’emploi d’inspecteur ou d’inspectrice de la santé et de la sécurité au travail, y compris :

Nous vous conseillons de remplir le questionnaire d’autoévaluation pour voir si vous avez certaines des plus importantes qualités requises pour cet emploi. Ce questionnaire est pour votre usage personnel seulement : vous n’avez pas besoin de le joindre à votre demande d’emploi.

Comment postuler

Nous n’acceptons plus les demandes actuellement.