7. Avant de présenter votre demande
Avant de présenter votre demande, vérifiez que :
- Vous avez confirmé votre admissibilité au Programme d’aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe sur le site Web du Programme.
- Vous avez noté la date limite de présentation d’une demande pour la catastrophe particulière sur le site Web du Programme.
- Vous avez lu les sections des lignes directrices du Programme qui s’appliquent à votre cas.
- Vous avez communiqué avec votre assureur et reçu une lettre précisant les dépenses qui sont couvertes et celles qui ne le sont pas.
- Vous avez rempli les sections nécessaires de votre formulaire de demande.
- Vous avez joint les documents suivants à votre formulaire de demande :
- copie des estimations, reçus et factures;
- photos des dommages à vos biens, si possible;
- relevé des heures que vous avez consacrées au nettoyage d’urgence;
- lettre de votre assureur;
- chacun des documents requis pour votre catégorie de demandeur.
Mis à jour : 03 mai 2022
Date de publication : 26 octobre 2018