Questionnaire sur le plan de gestion des pêches de la baie Black
Cette consultation permettra de recueillir des opinions de grande valeur concernant les changements proposés aux règlements et les comportements de pêche à la ligne à venir sur la baie Black.
Déclaration concernant la protection de la vie privée
Ce sondage est considéré une activité légalement autorisée en vertu de la Loi de 1997 sur la protection du poisson et de la faune. Veuillez noter que le ministère des Richesses naturelles (le « Ministère ») est lié par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F. 31 (la « Loi »), et ses modifications. Toute information fournie au Ministère, à titre d’administrateur de ce sondage, peut faire l’objet d’une divulgation en vertu de la Loi. Veuillez donc vous abstenir de transmettre des renseignements personnels, tels qu’ils sont définis au sens de la Loi, y compris votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone, au Ministère dans le cadre du sondage. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Kyle Rogers
Courriel : Kyle.Rogers@ontario.ca
Ou
Lee-Ann Chevrette
Courriel : Lee-Ann.Chevrette@ontario.ca
Questionnaire sur le plan de gestion des pêches de la baie Black
Le ministère des Richesses naturelles — Unité de gestion des ressources des Grands Lacs supérieurs (UGRGLS) a dressé un plan de gestion des pêches pour la baie Black sur le lac Supérieur. Le plan de gestion des pêches a pour but de guider la gestion responsable des ressources halieutiques à l’intérieur de la baie Black dans le lac Supérieur. Le plan contient des buts et des objectifs à long terme ainsi que des mesures de gestion de soutien propres aux espèces qui visent à améliorer l’état de la communauté de poissons de la baie Black.
Le Ministère désire lancer une invitation à la population à participer à une consultation plus vaste afin de recueillir les impressions sur le plan. Ce questionnaire accompagnera la consultation en ligne afin d’aider le Ministère à recueillir de précieux renseignements sur la perception du public à l’égard des modifications réglementaires proposées et le comportement futur des amateurs de pêche à la ligne sur la baie Black.