Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Sondage : Améliorer l’accès aux services en français

Aidez-nous à améliorer la prestation des services en français en Ontario.

Date de clôture : lundi 5 juillet 2021

Ce questionnaire devrait prendre environ 20 minutes à compléter.

Section 1 : Accès aux services en français

Section 2 : Prestation de services en français

Section 3 : À votre sujet

Je réponds à ce questionnaire à titre : *
Dans quelle langue officielle préférez-vous être servi? *
Dans quel secteur travaillez-vous? *
Dans quelle région êtes-vous situé? Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent. *

Section 4 : Renseignements démographiques additionnels (facultatif)

Veuillez sélectionner votre âge.
Quelle est votre identité de genre? Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent.
Vous identifiez-vous comme membre d'un groupe sous-représenté?

Le respect de votre vie privée nous importe

Vos renseignements personnels sont recueillis afin de nous aider à améliorer la prestation des services en français en Ontario. Vos réponses seront examinées par le ministère des Affaires francophones.

Cette rétroaction servira à guider le gouvernement dans ses orientations au chapitre de l’accès aux services en français, y compris la modernisation de la Loi sur les services en français. Vos commentaires pourraient également être utilisés dans le cadre d'un rapport sommaire au sujet de ce sondage.

Certains des renseignements non identificatoires partagés pourraient être utilisés par le ministère et ses fournisseurs de services pour analyser l’utilisation et la performance des sites Web et pour améliorer nos services.

Vos renseignements ne seront pas ajoutés à des listes d'envoi ni communiqués à des tiers, sauf si la loi l'autorise. Pour des questions sur la façon dont les renseignements personnels recueillis sur cette page seront utilisés, veuillez consulter notre Déclaration concernant la protection de la vie privée ou veuillez nous contacter à Consultations.MAFO@ontario.ca.