Prestation pour les enfants en raison de la COVID-19

La période de demande pour bénéficier de la Prestation ontarienne pour les enfants en raison de la covid 19 est maintenant close. Aucune nouvelle demande ne sera acceptée.

Voyez quand vous recevrez votre paiement de la prestation.

Le Programme de soutien aux apprenants

Le Programme de soutien aux apprenants est maintenant terminé. Aucune nouvelle demande ne sera acceptée.

Toutes les demandes reçues avant le 8 février 2021 à minuit seront traitées.

Le Programme de soutien aux apprenants a été créé pour aider les enfants, les jeunes et les élèves à poursuivre leur apprentissage pendant la pandémie de covid 19 durant l'année scolaire 2020-2021.

Versement de l'aide financière

Votre aide financière vous sera versée par transfert électronique, par dépôt direct ou par chèque, selon l'option que vous avez choisie sur votre demande. Un paiement sera versé pour chaque enfant, jeune ou élève sur le compte :

  • du parent, de la tutrice ou du tuteur qui a présenté une demande au nom de l'enfant
  • de l'élève du secondaire âgé de 18 ans ou plus qui a présenté une demande de façon autonome

Nous examinerons et traiterons chaque demande séparément. Ainsi, si vous avez soumis plus d'une demande, les paiements pourraient vous être versés à des dates différentes.

Nous traitons actuellement toujours les demandes reçues avant l'échéance du 8 février 2021. Si vous avez présenté une demande pour bénéficier du Programme de soutien aux apprenants, que vous avez reçu un courriel de confirmation mais que votre aide n'a pas encore été versée, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 888 444-3770 (numéro sans frais).

Aide

Si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter aux numéros suivants :

Mis à jour : 05 juillet 2021
Date de publication : 19 novembre 2020