1. Description et exigences de la surface de compétition

  1. Exigences et équipement du tapis/de la cage/de l’aire de combat :
    1. Taille : Le tapis, la cage ou l’aire de combat peut être circulaire ou compter au moins 4 côtés égaux et ne doit pas être d’une taille inférieure à 20 pieds sur 20 pieds et ne doit pas dépasser 42 pieds sur 42 pieds. Le plancher du tapis/de la cage/de l’aire de combat doit être rembourré de la manière approuvée par la commission, et pourvu d’une couche nominale d’au moins un pouce de rembourrage en mousse, y compris, sans s’y limiter, l’éco-mousse, la mousse EVA à cellules ouvertes et la mousse NBR à cellules fermées.
    2. Le rembourrage doit se prolonger au-delà de la cage/de l’aire de combat et au-dessus du bord de la plateforme si un bord surélevé est utilisé. La cage/l’aire de combat doit être recouverte d’un revêtement caoutchouté en vinyle ou autre matériau en plastique. Les matériaux qui ont tendance à constituer des bosses ou des crêtes ne doivent pas être utilisés.
    3. Hauteur : La cage ou la plateforme de l’aire de combat ne doit pas se trouver à plus de quatre pieds au-dessus du plancher du bâtiment et doit comporter des marches ou une rampe appropriées à l’usage des participants. Les poteaux du ring doivent être faits de métal d’au plus six pouces de diamètre et s’étendre du plancher du bâtiment jusqu’à une distance de cinq à sept pieds au-dessus de la toile du tapis, de la cage ou de l’aire de combat. Ils doivent être rembourrés adéquatement d’une manière approuvée par l’organisme de sanction.
    4. Bordures : L’aire de compétition principale ou la toile peut être ceinte d’une bordure de sécurité d’au moins trois pi de rembourrage si une bordure est utilisée comme marge de sécurité.
    5. Si une protection en treillis est utilisée, la zone en treillis doit comporter deux entrées fermées, de préférence sur les côtés opposés du tapis/du ring/de l’aire combat.

2. Variations de la surface de compétition

  1. Toutes les disciplines doivent être réglementées de la façon décrite ci-dessus.