Enquêtes : services de médiation familiale et d’information
Veuillez répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer nos services de médiation familiale, nos Centres d’information sur le droit de la famille et notre Programme d’information obligatoire.
Contexte
L’Ontario offre de nombreux services de justice familiale aux familles de l’Ontario qui vivent une séparation ou un divorce, notamment les suivants :
- Services de médiation familiale
- Centres d’information sur le droit de la famille
- Programme d’information obligatoire
Le Ministère travaille avec des fournisseurs de services externes pour offrir ces services.
Comment participer aux sondages
Veuillez fournir une rétroaction en répondant aux questions du sondage.
Il faudra compter en viron cinq minutes pour répondre à chaque sondage.
Services de médiation familiale
Si vous avez eu recours à des services de médiation familiale sur place ou hors site pour résoudre vos différends liés au droit de la famille, veuillez répondre à quelques questions sur votre expérience.
Centres d’information sur le droit de la famille
Si vous avez visité un Centre d’information sur le droit de la famille, veuillez répondre à quelques questions sur votre expérience.
Programme d’information obligatoire
Si vous avez participé à un Programme d’information obligatoire, veuillez répondre à quelques questions sur votre expérience.
Respect de la vie privée
Certains de vos renseignements personnels sont recueillis pour nous aider à comprendre votre expérience des services de médiation familiale et d’information.
Les renseignements qui ne vous identifient pas peuvent servir à mesurer l’utilisation et les performances du site Web et à améliorer nos services.
Vos renseignements ne seront pas placés sur des listes de diffusion ni communiqués à des tiers, sauf dans les cas où la loi l’autorise.
Pour toute question sur la manière dont les renseignements personnels recueillis sur cette page seront utilisés, veuillez consulter notre Déclaration concernant la protection de la vie privée ou nous écrire à l’adresse attorneygeneral@ontario.ca.