Aperçu

Selon la Directive concernant les organismes et les nominations et la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil, les organismes provinciaux sont tenus de publier leurs documents de gouvernance, notamment leurs plans d’activités, leurs rapports annuels et les renseignements sur les dépenses des personnes désignées.

Pour obtenir les rapports des années précédentes, veuillez nous contacter.

Déclaration des dépenses

À ce jour, les personnes nommées et désignées de l’Administration des écoles provinciales n’ont pas engagé de frais de déplacement, de repas ou d’accueil.

Lettres d’orientation

Consultez les lettres d’orientation qui expliquent en détail ce que l’on attend de l’Administration des écoles provinciales.

Télécharger la :

Rapports annuels

Consultez les rapports annuels de l’Administration des écoles provinciales (AEP) et obtenez des informations sur les membres, les activités et les objectifs de l’AEP.

Plan d’activités annuel

Consultez les plans d’activités annuels de l’Administration des écoles provinciales et obtenez des informations sur le mandat, l’orientation stratégique et le plan de mise en œuvre suivis par l’AEP.

Protocole d’entente

Consultez le protocole d’entente entre le ministre de l’Éducation et le président de l’Administration des écoles provinciales.

Télécharger le protocole d’entente (PDF)

Lettre de confirmation du protocole d’entente

Consultez la lettre de confirmation du protocole d’entente entre le ministre de l’Éducation et l’Administration des écoles provinciales.

Télécharger la lettre de confirmation du protocole d’entente (PDF)

Avis de non-responsabilité

Si vous souhaitez recevoir ces renseignements dans un autre format, veuillez nous écrire à l’adresse information.met@ontario.ca.

  • Nous accuserons réception de votre demande dans un délai de 3 jours ouvrables
  • Nous vous fournirons le contenu dans un délai de 15 jours ouvrables

Pour obtenir les rapports des années précédentes, communiquez avec Jaime Urban à Jaime.Urban@ontario.ca.