Avant-propos de la sous-procureure générale adjointe
La Division des services aux tribunaux (DST) du ministère du Procureur général (MPG) a connu une autre année remarquable marquée par des progrès importants, alors que nous poursuivons notre démarche de modernisation et de rationalisation des services. Nos efforts visent principalement à faciliter l’accès de la population ontarienne aux services de justice dont elle a besoin et à améliorer l’expérience de nos employés au travail.
Notre personnel des tribunaux de première ligne, qui constitue l’épine dorsale de notre système judiciaire en Ontario, a accompli un travail formidable ces dernières années pour moderniser les services de justice et offrir plus de services virtuels et en ligne que jamais auparavant.
Dans le rapport annuel de cette année, je tiens à souligner les principales réalisations de la DST et les progrès considérables que nous avons continué à accomplir. Rien de tout cela n’aurait été possible sans la collaboration de notre personnel dévoué, de nos partenaires judiciaires et de nos précieux intervenants. Je tiens à les remercier sincèrement pour leur contribution.
Je me réjouis à l’idée de pouvoir m’appuyer sur nos solides fondations et de continuer à faire avancer les initiatives de modernisation dans les années à venir.
Katie Wood
Sous-procureure générale adjointe, Division des services aux tribunaux